Envoyer de l’argent par Western Union

Transfert d'argentParmi les différents moyens de transfert d’argent internationaux existants, la Western Union est un organisme très efficace pour envoyer de l’argent dans divers pays du monde entier. Grâce à Western Union, les paiements sont réalisés rapidement en se rendant tout simplement dans un des points de vente agréés par l’organisme. Ces derniers sont présents dans de nombreux pays du monde. 200 pays et territoires peuvent recevoir de l’argent grâce à Western Union.

Les avantages de Western Union

Western Union dispose de plusieurs avantages pour envoyer de l’argent. Cet organisme spécialisé dans le transfert d’argent à distance a étendu son réseau dans plus de 200 endroits du monde. Avec une telle variété de pays, les transferts d’argent sont très développés. De plus, avec Western Union, l’envoi d’argent est rapide. L’argent est disponible en moins d’une heure après l’envoi et n’importe où habite le destinataire.

Transfert d'argent Western UnionUtiliser le service online

Western Union est un service de transfert d’argent proposant à ses clients une fonctionnalité online. Pour cela, l’expéditeur pourra choisir plusieurs moyens de paiements pour réaliser le transfert d’argent presque à n’importe quel endroit du monde. Le français pourra ainsi utiliser sa Carte Bleue®, la MasterCard®, la Maestro®, la Visa® classique ou l’Electron®.

Transférer de l’argent d’un point de vente

Pour envoyer de l’argent à partir d’un point de vente Western Union, l’expéditeur doit se rendre dans une agence de l’organisme financier. La France enregistre plus de 6000 points de vente. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, le plus simple est d’utiliser la recherche automatique d’un point de vente disponible sur le site de Western Union.