Envoyer de l’argent aux USA

Transfert d'argent USALes USA font partie des grandes puissances mondiales. Leur force vient de nombreux facteurs. C’est donc en toute logique que l’envoi d’argent vers les Etats-Unis est une procédure courante très développée. En effet, il existe plusieurs méthodes pour transférer de l’argent vers les USA. Bien qu’il soit difficile de citer la liste intégrale de ces moyens de transfert d’argent, nous pouvons tout de même en prendre quelques exemples.

Utiliser internet

La méthode la plus courante des cyber-acheteurs est d’utiliser l’internet pour envoyer de l’argent en toute sécurité à des proches aux USA ou à des sites pour bénéficier de certains services. Il peut s’agir de ventes par correspondance ou de sites de prestations de services. Le transfert d’argent vers les USA peut passer par un compte bancaire virtuel ou des moyens de paiements comme les cartes bancaires, les cartes prépayées ou les virements bancaires.

Utiliser la banque

Même si les virements bancaires peuvent être directement réalisés sur les sites commerçants, il est également possible de faire des transferts d’argent vers les USA par le biais d’un virement bancaire classique. La condition est que le bénéficiaire gentilé aux Etats-Unis est titulaire d’un compte bancaire. Ainsi, le transfert d’argent se fera d’un compte en banque étrangère vers un compte américain. L’expéditeur doit se rendre dans l’agence la plus proche de son domicile pour remplir le formulaire pour un ordre de virement.

Transfert d'argent USAUtiliser la poste

Les clients de la poste peuvent aussi utiliser un service de transfert d’argent postal. Grâce au mandat cash, l’envoi d’argent vers les Etats-Unis est moins onéreux que les autres moyens de transfert d’argent.