Kwixo

Présentation KwixoDepuis l’avènement d’internet, le cyber-acheteur fait désormais partie des activités des internautes. Pour faciliter ces achats, il existe plusieurs sites spécialisés dans le transfert d’argent online. Ces portefeuilles virtuels, appelés également portefeuilles électroniques offrent la possibilité de faire envoyer ou recevoir de l’argent par l’intermédiaire d’internet. Si les services proposés par les portefeuilles électroniques se ressemblent, certains avantages les diversifient. Pour le cas de Kwixo, le site de transfert d’argent online permet aux adhérents d’effectuer des services classiques comme l’envoi d’argent, les paiements en ligne, mais aussi de profiter du service online à partir de leur mobile. Kwixo brille également pour ses tarifs très abordables.

Les transferts d’argent chez Kwixo

Présentation KwixoPour utiliser Kwixo, c’est très simple, il suffit d’ouvrir gratuitement un compte et cela, sans tenir compte de votre banque. Après avoir ouvert votre profil, vous pouvez déjà effectuer des paiements en toute sécurité en vous identifiant au site. Si votre compte virtuel est crédité du montant suffisant pour transférer de l’argent à un proche, vous pouvez le faire en toute simplicité. Cette méthode est simple à réaliser, puisque il n’est pas obligé d’être titulaire d’un compte Kwixo pour pouvoir réaliser un transfert d’argent online. Cette transaction peut se par l’intermédiaire d’une simple adresse email ou d’un numéro de mobile personnel. Si envoyer de l’argent est très facile sur Kwixo, recevoir de l’argent l’est autant. Le compte bancaire principal du titulaire de compte Kwixo sera systématiquement crédité. Ceux qui n’ont pas encore ouvert de compte, devront d’abord en créer pour recevoir de l’argent.

Réaliser des paiements en ligne

Kwixo est aussi adapté pour faire des paiements en ligne. Le transfert d’argent vers un site commerçant peut se faire facilement en utilisant l’identifiant, le numéro de mobile, l’e-mail ainsi que le mot de passe Kwixo. Avec ces quelques informations, envoyer de l’argent sur le compte d’un site commerçant peut se faire en un clic. Le cyber-acheteur peut aussi bénéficier du mode de paiement après réception. Cette fonctionnalité est gratuite dans la mesure où le site marchand l’inclut dans ses modalités de paiement. Ce mode de paiement permet aux acheteurs d’effectuer le transfert d’argent une fois qu’il a l’article en sa possession.

 Présentation KwixoLe service mobile de Kwixo

Pour offrir des services encore plus accessibles, Kwixo est également disponible sur mobile. La version mobile du site offre à ses utilisateurs les mêmes fonctionnalités que la version classique sur internet. Du téléphone portable, le titulaire d’un compte Kwixo pourra entre autre, envoyer de l’argent, demander de l’argent, vérifier l’état de ses transferts d’argent en cours et bien d’autres services. Notons qu’une application Kwixo est disponible pour des modèles de Smartphones. Certaines marques comme l’iPhone et l’Androïd bénéficient d’une fonction Bump. Il est également possible d’envoyer, de transférer de l’argent de votre compte Kwixo par sms.

Notre avis sur Kwixo

En plus de ses avantages, Kwixo c’est aussi toute une communauté. Le site de transfert d’argent online est très présent sur les réseaux sociaux. Le grand avantage avec Kwixo est que certaines opérations financières sont gratuites. Si le service de paiement après réception peut être payant, l’offre de lancement pour l’envoid’argent est fixée à 0,49€.