La carte Transcash

TranscashPour faciliter les transferts d’argent entre particuliers, pour régler des achats online, ou tout simplement pour faire des retraits en espèces, les organismes financiers ne cessent d’offrir aux consommateurs des moyens de paiements toujours plus simples, rapides, abordables et sécurisés. Parmi ces solutions, la carte prépayée Transcash remplit les principales exigences des consommateurs. A savoir, l’envoi d’argent, le paiement online, les retraits en espèce dans un distributeur automatique de billets mais aussi, les paiements sécurisés dans les magasins dotés d’un terminal de paiement compatible avec la carte prépayée Transcash. Les cartes prépayées Transcash se vendent par paire. Elles disposent de plusieurs avantages qui font d’elles un moyen de paiement très facile à utiliser, en France ou partout dans le monde.

Une véritable Visa®

Présentation TranscashLes atouts de la carte bancaire prépayée Transcash est qu’elle  est agréée par Visa®.Grâce à la célèbre marque internationale, le titulaire d’une Transcash peut se servir de sa carte pour effectuer des transferts d’argent dans plus de 170 pays. Il suffit de repérer le logo Visa® mise en évidence dans la boutique, le distributeur automatique de billets, ou le site commerçant pour être sûr que le transfert via Transcash sera accepté. En proposant un pack de deux cartes bancaires prépayées Transcash, le consommateur peut régler plus facilement ses achats. Avec la Visa® Transcash, le pouvoir d’achat des consommateurs est beaucoup plus simple. En effet, la carte prépayée n’a pas besoin d’avoir un compte bancaire pour pouvoir s’en servir. Il suffit d’acheter le pack de produits, de recharger la carte, pour pouvoir commencer ses achats.

Transfert d’argent grâce Transcash

Il existe trois différentes manières d’effectuer des transferts d’argent sur Transcash. Bien que les procédures soient assez particulières, elles offrent le même résultat enfin, l’envoi et la réception d’argent sont rapides, et sécurisés. La première possibilité est de faire le transfert d’argent par le biais du téléphone. La seconde est de faire la transaction par texto. La dernière procédure est d’utiliser le site officiel de Transcash. Quelque soit la méthode choisie, le transfert d’argent est accessible en permanence. L’argent est instantanément crédité sur la carte rouge. Le porteur de la carte rouge pourra par la suite utiliser sa carte prépayée pour faire un retrait en liquide ou faire ses achats. Notons que la somme minimale pour un transfert vers la carte rouge est de 10, tandis que les montants des recharges disponibles pour la carte noire sont, 50, 100, 150, 200, 300 ou encore 500€.

Présentation TranscashLes tarifs et plafonds de Transcash

La carte bancaire prépayée Transcash dispose de deux types de tarifs. Le premier concerne les cartes Transcash dont l’activation est provisoire, le second est la Transcash avec activation définitive. Pour profiter pleinement des avantages de Transcash, il est recommandé d’activer définitivement les cartes de transfert d’argent Transcash.

Notre avis sur Transcash

Finalement, pour effectuer des transferts d’argent rapidement et en toute sécurité, les deux cartes Transcash sont parfaitement adaptées à l’envoi et la réception d’argent online. Ces deux moyens de paiements sont complémentaires. Les Transcash Rouge et Noire remplissent chacune des fonctions qui leur sont propres.