Le transfert d’argent avec Coinstar

Vous désirez transférer de l’argent en France en toute simplicité ? Nous vous recommandons une entreprise spécialisée dans les transactions financières de personne à personne. Il s’agit de Coinstar. C’est une société de transaction des fonds  qui dispose de 18 agences réparties à travers la France : Paris compte 7 agences tandis qu’en province, il y en a 11. En ce qui concerne le retrait des fonds en espèce, les transactions financières via Coinstar peuvent se faire dans diverses agences financières.

Envoyez de l’argent à l’étranger avec Coinstar

Les utilisateurs de Coinstar bénéficient d’un service de transfert d’argent rapide à travers le monde. Les prestations des agences de Coinstar sont si efficaces que le destinataire recevra l’argent que vous lui avez envoyé au bout de 15 minutes.

Le service de transfert d’argent dans le monde permet aux consommateurs d’envoyer de l’argent à des proches. L’avantage avec le transfert de fonds via cette agence est que le destinataire peut recevoir son argent au bout de 15 minutes. Coinstar couvre plusieurs pays à travers le monde. Votre argent peut être envoyé aussi bien en France qu’à l’étranger : Chine, Brésil, Viet Nam, Comores, Madagascar, Maroc…

Procédure à suivre pour envoyer de l’argent avec Coinstar

Pour envoyer de l’argent par l’intermédiaire de Coinstar, vous devez apporter votre pièce d’identité, donner quelques informations sur le bénéficiaire et bien entendu, apporter l’argent à envoyer en pensant à inclure le frais d’envoi. Rendez-vous dans une agence pour réaliser votre transfert de fonds en effectuant les opérations suivantes :

  • Commencez par remplir le formulaire en n’oubliant pas d’indiquer le montant que vous désirez envoyer ainsi que de préciser des informations sur le bénéficiaire
  • Donnez l’argent au responsable et payez le frais d’envoi
  • Récupérez le numéro du CMT et votre reçu
  • Communiquez le code CMT au bénéficiaire

Comment recevoir de l’argent avec Coinstar ?

La réception de l’argent est facile puisque vous devez vous rendre dans un organisme bancaire qui accepte les retraits provenant de Coinstar en vous munissant de votre pièce d’identité. Communiquez le code CMT à neuf chiffres pour récupérer votre argent.

Les différentes offres proposées pour le transfert d’argent avec Coinstar

Coinstar a différents services de transfert d’argent. Le plus pratique est le transfert d’espèces entre particuliers. Notons toutefois que dans certains pays, vous pouvez :

  1. Envoyer du cash directement à vos proches
  2. Transférer des fonds par virement bancaire
  3. Remettre l’argent directement au domicile du bénéficiaire