Transfert d’argent au Canada

 Transfert d'argent CanadaPour envoyer ou recevoir de l’argent du Canada, ce ne sont pas les organismes financiers qui manquent. Portefeuille virtuel (Paypal, Skrill), virement bancaire… L’objet de cet article est de s’intéresser au service de transfert détaillé sur le site Moneycash.ca. L’entreprise est très active surtout en Angleterre et au Canada. Pour décrire ce service, nous allons voir les différents services proposés par le site.

Envoyer de l’argent via le service de transfert de Money Cash

Les canadiens peuvent se fier aux prestations de Money Cash pour transférer de l’argent. Les principaux atouts de l’organisme financier sont qu’il offre aux utilisateurs la possibilité de faire des transferts d’argent rapides. Il suffit de quelques minutes après avoir ordonné l’envoi de l’argent pour que le bénéficiaire le reçoive au bout de quelques minutes d’attente. Ce délai très avantageux est valable quelque soit l’agence où se trouve le destinataire. Pour avoir une liste des pays concernés par le transfert d’argent de Money Cash, vous pouvez contacter votre agence. Pour joindre par téléphone l’agence canadienne de Money Cash.

Transfert d'argent CanadaLa procédure à suivre pour envoyer de l’argent de Money Cash

Pour transférer de l’argent via Money Cash, vous devez suivre quelques actions :

  •  Emmenez l’argent que vous allez transférer dans une agence de Money Cash.
  • Remplissez le formulaire en prenant soin de mettre l’adresse de votre destinataire
  • Notez le code secret unique pour votre transaction
  • Communiquez le numéro de contrôle au destinataire de votre transfert d’argent

Celui-ci l’utilisera pour recevoir l’argent en présentant une pièce d’identité.

Les tarifs de transfert d’argent

Les coûts de transfert d’argent de Money Cash au Canada sont soumis à des frais de transfert qui sont heureusement très avantageux. La valeur des tarifs varie en fonction du montant de l’argent à transférer. 7$ pour un envoi d’argent allant jusqu’à 300$. Un transfert d’argent compris entre 7501 et 10000 dollar canadien coûte 220$.

Notre avis sur le transfert d’argent au Canada

Les canadiens peuvent utiliser le service de transfert d’argent Money Cash pour effectuer des transferts d’argent du Canada. Ceux qui préfèrent les méthodes les plus modernes peuvent aussi utiliser d’autres moyens de transfert d’argent tels que les portefeuilles virtuels ou les virements bancaires.