Transfert d’argent du Maroc en France

Les Marocains qui désirent envoyer de l’argent vers la France ont à leur disposition des méthodes de paiement très réglementé. En effet, le transfert d’argent du Maroc vers la France est parfaitement réalisable si vous connaissez les moyens compatibles pour ce genre de transaction financière. Donc si vous  transférez de l’argent du Maroc vers la France, notre article vous dira tout ce qu’il faut savoir pour effectuer ce genre de prestation. A l’aide de nos informations, vous pourrez facilement réaliser ce genre de transfert d’argent.

Utilisez Western Union pour transférer de l’argent du Maroc vers la France

Profiter de l’organisme financier Western Union pour envoyer de l’argent du Maroc vers la France en toute simplicité. Ce mode de transfert est nécessaire pour ceux qui sont en interdit bancaire.

Voulez-vous effectuer des transferts d’argent du Maroc vers la France ? Sachez que Western Union dispose d’une agence locale pour effectuer ce genre de virement financier. Les différents moyens pour réaliser le transfert :

  • amener la somme que vous voulez envoyer ainsi que le coût de la transaction au responsable.
  • remplir un formulaire pour que votre transfert de fonds aboutisse.

Notons que l’avantage avec cette agence de transfert d’argent est que lorsque vous effectuez le paiement, c’est comme si vous remettez l’argent en main propre au bénéficiaire.

TransCash pour réaliser des transferts sécurisés du Maroc vers la France

Les habitants du Maroc ont aussi l’opportunité d’envoyer leur argent en utilisant Transcash. Cette double carte bancaire prépayée offre à ses utilisateurs une qualité proche de la Visa®. Pour jouir de ce service, vous n’avez pas besoin d’avoir de compte bancaire. De plus, en choisissant ce mode de paiement, vous bénéficiez d’un frais de gestion gratuite, d’une exemption de frais lors des paiements chez les commerçants, des paiements en ligne sans frais excessif et surtout d’un transfert d’argent de la carte noire vers la carte rouge gratuite. Ainsi, si vous utilisez Transcash pour envoyer de l’argent du Maroc vers la France, cette opération est exempte de frais.

Envoyer de l’argent par virement bancaire

Si vous disposez d’un compte bancaire, vous pouvez employer votre compte pour transférer des fonds du Maroc vers la France. Cette opération sécurisée se fait en utilisant des coordonnées bancaires du bénéficiaire.

Les portefeuilles électroniques : des solutions également disponibles au Maroc

Les portefeuilles virtuels comme le PayPal et Skrill sont également disponibles au Maroc. La création de comptes est gratuite et le transfert d’argent se fait uniquement d’un compte vers un autre compte. L’envoi d’argent est relativement simple puisque vous n’avez besoin que de l’adresse e-mail du bénéficiaire pour valider votre transfert de fonds vers la France.