Xoom.com

 Transfert d'argent XoomLes internautes qui ont besoin de faire des transferts d’argent dans plusieurs pays du monde ont surtout besoin d’un service sûr, rapide et fiable. Pour aider les hommes d’affaires et les particuliers à effectuer des transferts d’argent par le biais de l’internet, les responsables du site Xoom ont songé à leurs attentes en développant des services dédiés aux transferts d’argent online. Pour mieux comprendre de quoi s’agit le service de transfert d’argent online Xoom, nous allons détailler dans cet article, les différents pays compatibles avec Xoom, la procédure à suivre pour envoyer de l’argent ainsi que la démarche pour le recevoir.

 Un service international

Xoom est un site de transfert d’argent spécialisé dans l’envoi et la réception d’argent online dans le monde entier A savoir 30 pays répartis dans plusieurs continents. Parmi ces pays, nous pouvons citer entre autres :

  • France
  • Allemagne
  • Royaume-Uni
  • Canada
  • Italie
  • République Dominicaine
  • Espagne…

De telles diversités de pays ont pour objectif de fidéliser leur clientèle afin d’offrir un service performant à des prix abordables. En utilisant le service internet du site, les adhérents de Xoom bénéficient d’un service de qualité à des frais attractifs. En quelques minutes, le bénéficiaire pourra récupérer l’argent qu’on lui a envoyé.

 Transfert d'argent XoomEnvoyer de l’argent sur Xoom

Les personnes qui désirent envoyer de l’argent en utilisant le service de transfert d’argent de Xoom peuvent en quelques minutes réaliser des transferts d’argent en quatre étapes. La première consiste à choisir le pays ainsi que spécifier le montant d’argent à expédier. La seconde étape est de choisir parmi les différentes formes de remise de l’argent. La troisième consiste à déterminer la méthode de paiement et de valider le transfert d’argent. La dernière   phase est de prévenir le correspondant que l’argent est en cours de transfert.

Recevoir de l’argent

Les modalités de réception d’argent sont déterminées par l’expéditeur de l’argent. Il décide de la nature de l’argent à la réception. Il peut être sous forme de retrait en espèce dans un DAB, virement direct dans le compte bancaire du bénéficiaire ou encore une remise en espèces par le biais de la poste.

Notre avis sur Xoom

Pour bénéficier des frais de transfert, il est recommandé d’effectuer des paiements en utilisant votre compte bancaire américain. Les personnes titulaires d’une carte de paiement Visa®, MasterCard® ou Discover bénéficient également de commissions abordables.